Lecture sociale

août 20, 2011 par julienwing

La lecture sociale – ou situation claire- permet de savoir ce que veulent les gens. Comment? Grâce à leur présence – BL, eye contact, expression faciale – à la variation de leur voix, et à leur déplacement verbaux, c’est à dire, la manière de protéger son ego en changeant de « personne » au sein de la même phrase.

Franchement on s’est trop amusé! Mais maintenant j’aimerais bien savoir si vous savez où vous allez?!

Technique VS style naturel

Beaucoup de mecs se disent que la technique est quelque chose qui ne leur parle pas. Parce qu’ils s’imaginent les mecs qui utilisent des techniques comme prévisibles. Il n’en est rien.. Les mecs qui deviennent socialement excellents, utilisent des techniques tellement adaptées que leur style est naturel aux yeux des gens. 

VII

Qui suis-je?

J'écris;
Je jouis;
Je ne me définis pas.
Mais finis moi.

Statistiquement parlant

  • 12 567 hits

Ici, votre mail.